samedi 19 juin 2010

360°

Tu sais, je fais une collection de citations, je vais t'en dire quelques unes (que tu connais peut -être, mais ça fait toujours plaisir de les relire). Et peut être que tu pourras la compléter avec les tiens?

- "La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire." (Inconnu)
- "Le café. Ce breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas." (Alphonse Allais)
- "Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser." (Agatha Christie)
- "Heureusement que le monde va mal ; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien!" (Georges Wolinksi)
- "L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas" (Jean Yanne)
- "La chance s'attrape par les cheveux, mais elle est chauve." (Stendhal)
- "Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi" (Eugène Labiche)
- "Vous connaissez la difference entre Dieu et le père Noël ? et bien c'est que le père Noël c'est vrai!" (Coluche)
- "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!" (Coluche)
- "Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir." (Proverbe Serbe)
- "La vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle." (Willy Rozenbaum).

etc...

PS: Ne prend pas tout au pied de la lettre ;)

5 commentaires:

  1. J'aime bien la première.
    Je suis une maniaque de citation aussi... parmi mes préférées:

    -Dans un mauvais roman policier, le coupable n'est jamais loin, c'est l'auteur. (Robert Sabatier)

    - J'aime les enfants, oui. Mais je leur adresse un reproche: ce sont de futurs grandes personnes. (Francis Blanche)

    - Chassez le naturiste, il revient au bungalow. (Jean-Paul Grousset)

    -J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps! (Guy Bedos)

    Bon, bon je vais arrêter parce que sinon mon commentaire va être aussi long ton post...

    RépondreSupprimer
  2. Chacun de nous est un professeur qui ne sait rien et qui veut l'apprendre aux autres.
    Jean Cocteau.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les citations et celles que tu as choisies ne sont pas mal du tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. " N'aie surtout pas honte de dire des absurdités ! Tu dois seulement être attentif à ta propre absurdité. "
    Wittgenstein - 1947

    Bien à vous.

    Philippe Chauché

    RépondreSupprimer
  5. That's amazing dear RVK!

    RépondreSupprimer

Ami(e)s du jour bonjour, Ami(e)s du soirs bonsoir!